mardi 27 août 2013

Liste des questions pour ALTA (28 août 2013)


Liste des questions auxquelles ALTA a répondu (28 août 2013)


1- Pourriez-vous expliquer ce qu'on appelait l'énergie de la Città ?
Mes remerciements.
OD

2- J’ai eu l’occasion de lire des messages très divers sur les événements qui doivent se produire prochainement, certains messages sont très négatifs et impliquent qu’une partie de l’humanité doit disparaitre de cette terre, d’autres disent que grâce à l’action de certains les choses vont être minimisées et que l on va vers une ère de joie et d’abondance.
Qu’en est il vraiment ?
Martine D.

3- Ma question concerne des rêves que je fais ces derniers temps où je me retrouve dans certains lieux de rassemblement, de fête et parfois de découverte de nouvelles personnes comme de reconnexion avec des personnes que j'avais perdues de vue. Dans l'un de ces rêves, j'ai vécu comme un appel de Marie par avance et un moment de formation avec d'autres personnes, dans un endroit qui me semblait très familier.
Pourriez-vous m'éclairer sur ces rêves?
D'avance, merci.
Géraud A

4- There is some method that takes us to the abandon to the light?
    Y-a-t-il une méthode qui nous conduit à l’abandon à la Lumière?
    Diego AA

5- Je vis dans Balcarce BsAs  l'Argentine et j'ai usé le traducteur qui ils (elles) m'ont offert. j'ai un problème :: un reflux---gastroesofagico ... je porte 9 mois en essayant de voir "" d'où il (elle) vient ... je nettoyais mes corps .... mais toujours (encore) cela .... pourrais-tu m'orienter pour qu'il (elle) trouve la solution ? ? Crois-tu que ce sont les hautes (grandes) fréquences de Lumière que mon corps ne peut pas inculper ? Merci.
S F

6- Ma question concerne l'Ascension.
On nous dit souvent que cela arrivera "très bientôt", pouvons-nous savoir s'il s'agit de mois ou d'années ?
Merci
Laetitia M.

7- Qui se présente comme : "Je suis le Gardien de la Terre"
Merci !!!  
Hélène

8- Hola, soy Rocío Almada... Mi pregunta es: debido a que tengo 36 años y he perdido mi ciclo menstrual y sé que se trata de uno de los síntomas del despertar, he decidido no tomar más hormonas (ya que los doctores insisten en que debo mantener mi ciclo a la fuerza). No quiero que las hormonas interfieran con la absorción de la luz, pero como evito un posible embarazo si en una de esas se presenta un ovulo ocasionalmente? Qué recomiendan nuestros hermanos mayores?
Rocío A.

Traduction: Ma question est: Depuis que j'ai l’âge 36 ans, j'ai perdu mon cycle menstruel, et je sais que c'est l'un des symptômes de l'éveil, j'ai décidé de ne (pas ou plus) prendre d'hormones (comme les médecins insistent pour que je garde mon cycle de force). Je ne veux pas que les hormones interfèrent avec l'absorption de la lumière, mais il faut-il éviter une éventuelle grossesse dans le cas où se présente une ovulation occasionnelle?
Quelle est la recommandation de nos Frères Ainés.
Rocío A.

9- Bonjour Alta. Est-ce que ma difficulté de sommeil (insomnie) et des douleurs à la poitrine(rien de détecter chez le doc) peuvent être du à un changement vibratoire quantique .
Jonathan M. 

10- Pourquoi l'onde de vie maintenant est SI intense dans les jambes pendant la nuit?
Merci beaucoup!
Lydia de C.