samedi 22 mars 2014

Réponse Alta - Question 5 (20-03-2014)


Question 5

Bonjour Alta,

Ayant suivi AD depuis les noces célestes, les propos des intervenants m'ont souvent interpellés, lorsqu'il était question de faire le bien. Dans ce monde éphémère je gagne ma vie en pratiquant, à plein temps, une thérapie manuelle douce proche de l'ostéopathie. Grace au "enseignements" d’AD, ma pratique est devenue plus légère en général sans perdre de son efficacité. Mais il n'empêche que, même si j'y mets moins d'intention, je fais du bien à mes patients.

Par ailleurs, il m'arrive aussi de venir en aide à un ami en difficulté ou de donner quelques euros à une personne qui fait la manche. La aussi on peut dire que je fais le bien.

Alta, je souhaite que tu développes cette notion de "faire le bien".

Merci beaucoup pour ta réponse et merci aussi pour ces satsangs qui offre l'occasion de mettre de l'ordre et de la lumière dans des domaines ou il y'a encore quelques confusions.

Françoise P.