mardi 10 septembre 2013

Questions pour ALTA - 11 septembre 2013

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Questions Satsang (11 septembre 2013)

Question 1

Bonjour! J'utilise un traducteur, j'espère que le message est clair.

En mai l'année de l’année 2012, a commencé un mouvement dans le corps d'avant en arrière, comme une centrifugeuse, un peu plus tard il y avait une marée montante de la vie au cœur, alors ce mouvement de va-et-vient concentré sur le sacrum, le périnée (de péristaltisme passionnant et le ventre), puis ce mouvement a évolué au niveau de la poitrine, ce qui augmente les tremblements, alors ce mouvement va de l'horizontale au niveau vertical, la poitrine vers le haut de la tête, va-et-vient très intense .

C'est l'action du symbole de l'infini sacrée? Peuvent-ils prendre un niveau physique?

Une autre chose est que dès le moment où je m'abandonne, les tremblements commencent et ne s'arrêtent pas jusqu'à ce que je les fasse cesser, parce que c'est quelque chose de très intense, c'est toujours l'action des vagues de l’onde de vie? Parce que la reprise qui a permis l'accès à l'unité de la fin avait déjà eu lieu il y a un an, donc je ne sais pas vraiment pourquoi ces phénomènes se sont présentés.

Lucas A. Brésil

Question 2

Bonjour Alta,

Mikaël nous a récemment dit dans une cana (1er septembre) que serait réalisé l'activation des 12 nouveaux brins d'ADN physiquement pour ceux qui ne l'auraient pas vécu durant les Noces Célestes, pour vivre physiquement l'unité. Qu'en est-il?
Pouvez-vous développer?

Bien chaleureusement,

Samuel V.

Question 3
Bonjour Alta,

Il semble bien que certains aient vécu l’Appel de Marie (ce qui n’est pas mon cas) Mais qu’en est-il de l’Appel collectif ? Dans le cas contraire, pourquoi cela a t-il été annoncé ?

Merci pour votre réponse.

Françoise P.

Question 4

Bonjour,
A part par A. D., vous, je ne connais personne avec qui partager mes ressentis mon vécu : mon corps semble flotter en méditation et danser mais ni appel de Marie, aucun contact avec une Étoile ou autre...
Est-il trop tard ? Et essayer malgré tout de ne pas culpabiliser et d'être triste...Difficile!...merci de m'aider !

Marie Jo B.

Question 5

Bon Jour,

Comment peut-on ressentir la lumière ou vibration car il m’arrive tous les soirs vers les mêmes heures une forte pression sur Précision et Clarté et de temps à autre sur Hic et Nunc, est-ce cela la Lumière et doit-on arrêter nos activités quand cela arrive? Ou si non que peut-on et doit-on comprendre avec ces ressentis, mais je n’ai pas de vibration si ce n’est que de temps à autre sur la tête, et comment trouver des personnes dans « l’Êtreté», et je souhaite vivre ses beautés et ne rien manquer de cette grande fête.

Mille mercis pour votre magnifique présence.

Je vous offre de mon Cœur le meilleur.

Catherine L.

Question 6

Bonjour à vous!

 Je pense que vous êtes la personne qui pourra me répondre.

Autres dimensions est le site qui m’a donné le plus d’éclaircissements sur mon expérience. Il y a plusieurs années, j’ai vécu un basculement, comme si mes yeux se “retournaient” à l’intérieur de moi, suite à une demande de “Vérité”, ou je me suis oubliée dans ma personnalité. Mon expérience ressemble à celle décrite par Hildegarde de Bingen. Le ressenti, la vision de ma Nature véritable (Je suis ce qui EST), où il n’y a plus personne ici, cet Espace immobile de Paix, de Sérénité sont ma demeure depuis, la grâce, la fluidité, l’instant présent sont. Je vis intensément les vibrations, le feu du cœur qui transmute en moi et en ceux qui viennent à moi. Parfois aussi extase, moment de béatitude.

Détachement total, ou je me laisse guider, je dis piloter, sans plus de désir “personnel” ou d’envie, mais beaucoup de joie, d’enthousiasme et d’émerveillement pour ce qui doit ETRE, ainsi cette vie est pleinement vécue dans l’abandon totale, hors du temps et intensément.

Vous allez me dire Quelle question après tout cela ? Je vois bien que dans “mon humain”, c’est sans cesse l’ouverture. Je ressens l’énergie de n’importe quel lieu ou personne ou  si je mets mon attention.

Mais je ne vois pas d’Etre de Lumière ni ne voyage (en conscience consciente) sur d’autres mondes, ni n’entends de voix, autre. Est ce en perpétuel ouverture ? Est ce que “je fige” l’expérience ? Est ce que je me leurre?

Des personnes me disent que chez moi Tout est direct.

Merci de tout cœur pour votre réponse!

Dominique C.

Question 7

Bonjour et merci pour votre aide.

Régulièrement, vous sont posées des questions, concernant  des échéances d'évènements devant se produire dans cet espace/temps (3D). Les réponses qui sont faites ramènent au peu d'importance de ces échéances, si ce n'est qu'une "curiosité" de l'égo, l'essentiel étant la préparation et le vécu intérieur, tout cela indépendamment de changements extérieurs devant survenir. Cependant, les intervenants comme "Végan", par exemple, donnent bien des dates (du moins en termes d'année), situant bien des échéances limitées dans notre espace/temps, annonçant très clairement l'imminence d'un changement radical de "dimension", et d'un "réveil" global de l'humanité. Ces intervenants s'expriment bien par rapport à notre concept de temps linéaire et non par rapport à leur monde libre ou dimension.

Pouvez-vous nous éclairer sur ce point ?

Merci.

Georges L.

Question 8

Demeure de Paix suprême - Libérés vivants, d'une part, Verbe créateur - Grâce en action, d'autre part,
des mots différents pour une même signification ?

Jean L.H.

Question 9

Bonjour Alta,

Merci pour votre clarté et disponibilité.

Ma question est la suivante : je n'ai aucun des symptômes ou marqueurs d'élévation décrits par les intervenants célestes de "Autres Dimensions" et leurs bons élèves ici-bas (vos interlocuteurs de ce Satsang, par exemple).

J'ai l'impression d'être murée dans un cercueil (ce corps physique), imperméables aux voix, vibrations et autres phénomènes subtils décrits amplement sur AD et sites amis.

Le feu du ciel va-t-il réussir à percer ce cercueil plombé dans lequel je me languis, me meurs et m'asphyxie ?
Merci de me rassurer.

Amicalement.

Marie-José P.

Question 10

Bonjour Alta,

Il y a deux années j’ai écouté mon nom à l’oreille gauche et une lumière blanche m’a entraîner quelques instants. Quelques mois après ont apparu les vibrations dans la poitrine, dans la couronne de la tête et constamment dans les ailes du nez. Maintenant  j’ai la poitrine en feu en tant que tout le corps nombreuses fois pendant la journée.

Mais, l’ego continue à prendre le dessus dans le quotidienne. Je suis consciente dans le moment ou quelques moments après quand cela se passe. Je peux regarder son action sans le juger. Mais la conscience est dans le pot. Je sais que je ne suis pas l’ego ni l'observateur, mais je ne le vis pas. Pouvez-vous me dire quoi faire pour que ce jeu s’arrête? Comment transcender tout ça et plonger dans l’Absolu?

Merci beaucoup!

Amparo I.