lundi 2 septembre 2013

Réponse Alta - Question 8 (02-09-2013)


Question

Bonjour Alta, je suis Bona Landu, Congolais et  je vis à Bruxelles.

Voici les questions, on a vu toutes les Étoiles, Les Melchisédeks, et tous les êtres qui se sont incarnés et distingue par leur message et lumière, mais tous ces consciences sont européens, amérindiens, ou asiatique, et blancs, moi je suis noir d’Afrique, ma question est ceci, il y a pas un seul Melchisédek ou Étoile parmi les noirs d’Afrique?

Il me semble que les africains noirs sont exclus de vos révélations? Pouvez-vous nous informer de long en large, pourquoi de cette absence des peuples noirs d’Afrique? Si on a eu dans le passé des Étoiles ou Anciens incarné(e)s parmi les peuples noir d’Afrique pouvez vous nous les  révéler ? Sinon les africains noirs  vont continuer à considérer vos révélations comme plesbitant au sommet la race blanche, rouge, jaune et ignorant complètement les noirs d’Afrique, ca sonne un peu de l'exclusion. Comprenez mes préoccupations.

Toutes les canalisations ignorent le peuples noir d'Afrique, pourquoi?

Merci à vous.

Bona L.
Téléchargement MP3: Bona L -2013-09-02

Note: Réponse donnée par O.M. Aïvanhov le 30 juin 2010 sur ce sujet.

Question : Des Melchizedek se sont incarnés sur le continent africain, l'Afrique Noire ?

Réponse : Voir fichier PDF (texte)  |  Version audio MP3


Annexe

Témoignage de Géraud A (29 septembre 2013), en relation avec cette question.

Les noirs ne sont pas seulement en Afrique. Ils ne constituent pas non plus un peuple homogène avec la même langue, la même culture et pratiques religieuses. Il y en a qui sont animistes, d'autres chrétiens sous diverses formes, d'autres musulmans...

Pour ma part, je suis noir d'Afrique et ai vécu trente ans là-bas et avant d'émigrer en France depuis 8 ans. J'y retourne une fois l'an. J'ai y connu les pratiques du vaudou ainsi que la religion catholique. C'est depuis l'Afrique aussi que j'ai connu le Sahaja yoga et surtout des enseignements de l'advaita vedanta... C'est autant vous dire que des pratiques "venues d'ailleurs" se retrouvent en Afrique tout autant qu'on trouve des pratiques propres à des peuples autochtones. C'est vaste et ça dépend de chaque personne, chaque ethnie en Afrique.

Depuis fin 2011 et surtout en 2012, lorsque je suis tombé sur autresdimensions.com, ma vie a radicalement changé. J'ai compris que tout ce que j'avais pratiqué jusque-là (vaudou, catholicisme, bouddhisme...) avait une trame, un fil rouge et surtout qu'il faut tout abandonner. Je n'ai eu aucun mal avec les canalisations car je m'y retrouvais très bien. J'avais des affinités avec certains messages plutôt que d'autres. J'ai pris le train en marche et ai vécu les sessions du manteau bleu de la grâce de façon magique sans aucun contact avec qui que ce soit. J'ai vécu au fur et à mesure tout ce qui était décrit, l'appel de Marie...C'était extraordinaire et ça continue de l'être.

J'ai fait un petit voyage en Afrique en mars 2013, j'ai continué à vivre la montée de l'onde de vie et bien d'autres manifestations, d'une façon différente qu'en France.

Je ne veux pas m'étendre sur mon vécu mais je voulais juste dire que dans le coeur, je ne me sens ni noir ni africain, je me suis une partie de tout et le tout à la fois, je suis de là-bas, d'ici, d'ailleurs et de nulle part...

Géraud A.