lundi 2 septembre 2013

Réponse Alta - Question 1 (02-09-2013)

   
Question 

Bonjour,

Je suis en FEU. Cœur, mains, pieds et sacrum. Brasier dans le cœur. Pieds et mains rouge vif. Le feu monte.

Je marche très difficilement tant mes pieds sont en feu et mes mains sont des plus douloureuses de jour en jour. Je ne peux plus faire grand chose dans un environnement qui a peur de ce qui m’arrive. Je ne peux plus le cacher.

Je mets des patches à base de ginseng rouge, de saponine, de germanium, d’argent colloïdal et de phytoplancton. C’est le seul moyen que j’ai trouvé. (FG-EXPRESS). Cela me calme un peu.

Peut être n’est ce pas ce genre de questions que vous attendez mais je tente de recevoir une aide tant j’en ai besoin. C’est pour moi VITAL.

Merci de prendre en considération cette demande d’aide.
Je ne pense pas être la seule dans ce cas !

De tout mon cœur,

Sylviane M.
Téléchargement MP3:  Sylviane M - 2013-09-02