jeudi 12 septembre 2013

Réponse Alta - Question 5 (11-09-2013)




Question

Bon Jour,

Comment peut-on ressentir la lumière ou vibration car il m’arrive tous les soirs vers les mêmes heures une forte pression sur Précision et Clarté et de temps à autre sur Hic et Nunc, est-ce cela la Lumière et doit-on arrêter nos activités quand cela arrive? Ou si non que peut-on et doit-on comprendre avec ces ressentis, mais je n’ai pas de vibration si ce n’est que de temps à autre sur la tête, et comment trouver des personnes dans «l’Êtreté», et je souhaite vivre ses beautés et ne rien manquer de cette grande fête.

Mille mercis pour votre magnifique présence.

Je vous offre de mon Cœur le meilleur.


Catherine L.


Lecture en ligne:  français  português


Téléchargement PDF Question 5 (11-09-2013)

português