jeudi 12 septembre 2013

Réponse Alta - Question 6 (11-09-2013)

 

Question

Bonjour à vous! Je pense que vous êtes la personne qui pourra me répondre. Autres dimensions est le site qui m’a donné le plus d’éclaircissements sur mon expérience. Il y a plusieurs années, j’ai vécu un basculement, comme si mes yeux se “retournaient” à l’intérieur de moi, suite à une demande de “Vérité”, ou je me suis oubliée dans ma personnalité. Mon expérience ressemble à celle décrite par Hildegarde de Bingen. Le ressenti, la vision de ma Nature véritable (Je suis ce qui EST), où il n’y a plus personne ici, cet Espace immobile de Paix, de Sérénité sont ma demeure depuis, la grâce, la fluidité, l’instant présent sont. Je vis intensément les vibrations, le feu du cœur qui transmute en moi et en ceux qui viennent à moi. Parfois aussi extase, moment de béatitude. 

Détachement total, ou je me laisse guider, je dis piloter, sans plus de désir “personnel” ou d’envie, mais beaucoup de joie, d’enthousiasme et d’émerveillement pour ce qui doit ETRE, ainsi cette vie est pleinement vécue dans l’abandon totale, hors du temps et intensément. 

Vous allez me dire Quelle question après tout cela ? Je vois bien que dans “mon humain”, c’est sans cesse l’ouverture. Je ressens l’énergie de n’importe quel lieu ou personne ou si je mets mon attention. Mais je ne vois pas d’Etre de Lumière ni ne voyage (en conscience consciente) sur d’autres mondes, ni n’entends de voix, autre. Est ce en perpétuel ouverture ? Est ce que “je fige” l’expérience ? Est ce que je me leurre? 

Des personnes me disent que chez moi Tout est direct. 

Merci de tout cœur pour votre réponse! 

Dominique C. 
Téléchargement MP3: Dominique C. - 2013-09-11

Lecture en ligne:  français  português  español



Tléléchargement PDF  Question 6 -11-09-2013